Microsoft met fin à un problème sur la manette Xbox

Manette Xbox
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Microsoft vient de déployer une mise à jour majeure pour la manette Xbox, qui devrait régler un problème persistant pour de nombreux joueurs à savoir la déconnexion aléatoire des casques filaires en plein jeu. Cette mise à jour, numérotée 5.21.3237.0, est actuellement disponible pour les membres du programme Xbox Insider, mais sera déployée à plus grande échelle dans les mois à venir.

Cette mise à jour vise à résoudre les déconnexions inattendues des casques filaires qui ont tourmenté les joueurs utilisant les contrôleurs Xbox One et Series X/S depuis un certain temps. Ces déconnexions, qu’elles soient causées par des interférences, des problèmes de connexion ou d’autres raisons, peuvent être particulièrement frustrantes et gênantes pendant les moments les plus intenses du jeu.

Selon les notes de mise à jour de Microsoft, le micrologiciel résout spécifiquement les “déconnexions inattendues lors de l’utilisation d’un casque filaire”. Cette disponibilité via le programme Xbox Insider suggère que la mise à jour a passé avec succès les tests et les contrôles de validation, ce qui laisse espérer une amélioration pour tous les utilisateurs une fois qu’elle sera déployée à plus grande échelle.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux