Dragon Age the Veilguard et trois autres jeux débarquent sur le PS Plus

Playstation-Plus-Mars
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Sony frappe fort avec les jeux PlayStation Plus de mars 2025. Trois nouveaux titres débarquent dès le 4 mars, et parmi eux, une surprise de taille : Dragon Age: The Veilguard rejoint l’abonnement, à peine quatre mois après sa sortie. Une arrivée inattendue pour un AAA aussi récent.

Le dernier RPG de BioWare, sorti le 31 octobre 2024, propose un monde semi-ouvert riche en aventures. Le système de combat, plus dynamique que jamais, apporte une vraie fraîcheur à la série. On y incarne Rook, un héros personnalisable, accompagné de sept compagnons pour sauver Thedas. Seul bémol, le jeu est exclusif à la PS5.

À côté de ce mastodonte, Sonic Colours: Ultimate et TMNT: The Cowabunga Collection complètent la sélection. Le premier est une remasterisation du classique Wii, avec des graphismes améliorés et quelques ajustements de gameplay. Le second est une compilation de 13 jeux rétro des Tortues Ninja, avec du multijoueur et des fonctionnalités modernisées. Les deux sont jouables sur PS4 et PS5.

Ceux qui n’ont pas encore récupéré Payday 3, High on Life et Pac-Man World: Re-Pac ont jusqu’au 3 mars pour le faire. Ensuite, place aux nouveautés. Par ailleurs, plusieurs titres quitteront PS Plus Extra et Premium le 18 mars, dont Dragon Ball Z Kakarot et Resident Evil 3 Remake.

L’arrivée de Dragon Age: The Veilguard aussi tôt sur PS Plus pose question. Sony veut-il concurrencer directement le Game Pass ? Quelle que soit la stratégie, les abonnés PS5 sortent grands gagnants.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux