Prince of Persia : The Lost Crown – Ubisoft Montpellier dévoile son programme pour 2024

Prince of Persia The Lost Crown
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Ubisoft Montpellier a récemment annoncé son intention d’assurer un solide suivi pour Prince of Persia : The Lost Crown, avec un programme ambitieux pour le reste de l’année 2024. Au cœur de ce plan, un premier gros DLC prévu en guise d’apothéose.

La feuille de route dévoilée par le studio prévoit trois vagues de contenu gratuit, la première étant attendue pour le 20 mars prochain. Intitulé “Warrior’s Path”, ce premier ajout inclura un mode speedrun avec un chronomètre intégré, un mode permadeath pour les joueurs les plus audacieux, ainsi que quatre nouvelles tenues pour le protagoniste, Sargon.

La mise à jour suivante, “boss attack”, est prévue pour quelques mois plus tard, avec un mode boss rush et d’autres tenues inédites, toujours gratuitement pour les joueurs.

En été, les joueurs pourront découvrir “Divine Trials”, qui apportera de nouveaux défis de combat, de puzzle et de plateforme. Avec la difficulté que certains ont déjà rencontrée dans les phases de puzzles jump optionnels du jeu de base, cette nouvelle mise à jour promet d’être un défi de taille. En plus des nouvelles tenues, les joueurs pourront également obtenir de nouvelles amulettes, permettant d’optimiser leurs bonus avant l’arrivée du premier DLC payant prévu pour la fin de l’année par Ubisoft. Bien qu’aucun détail précis n’ait encore été révélé sur le contenu de ce DLC, il devrait être une continuation (ou une préquelle ?) de l’histoire de Sargon.

Les joueurs de Prince of Persia : The Lost Crown peuvent donc s’attendre à une année 2024 riche en nouveautés et en défis, avec un suivi attentif de la part d’Ubisoft Montpellier pour continuer à enrichir l’expérience de jeu.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux