Skull and Bones aurait coûté entre 650 et 850 millions de dollars

Skull and bones
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Ubisoft est en pleine tourmente. Après l’échec de Concord, tout le monde pensait que c’était Sony qui avait décroché la palme du plus gros échec de cette année. Cependant, Ubisoft vient de frapper encore plus fort avec Skull and Bones. Selon Endymion, des sources internes affirment que la société a dépensé entre 650 et 850 millions de dollars pour ce jeu… Et ça fait mal.

Le jeu n’a jamais trouvé sa communauté et aujourd’hui, le nombre de joueurs actifs par jour est de près de 100 joueurs. Des chiffres qui viennent de nouveau expliquer la raison de la chute des actions de Ubisoft. Les ventes de Star Wars Outlaws n’aident pas non plus. Un million d’exemplaires en un mois, or que le jeu était censé être l’un des gros succès de cette année dans le monde des jeux vidéo.

Si certains pensaient que les critiques autour de Assassin’s Creed Shadows ou du manque de succès d’Outlaws étaient les seules et uniques raisons derrière les déboires d’Ubisoft, c’est tout bonnement une erreur.

Finalement, Skull and Bones devait être un gros coup. Au lieu de ça, c’est un gouffre financier qui fait “couler” Ubisoft.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux