Un nouveau Like a Dragon en préparation

Like a dragon

Lors de son livestream du premier avril, l’équipe du Ryu Ga Gotoku Studio a annoncé la production d’un nouveau jeu pour la franchise Like a Dragon. Cette annonce s’accompagne de l’ouverture prochaine d’auditions publiques pour des rôles féminins très-secondaires, une tradition établie depuis quelques années.

Masayoshi Yokoyama, visage médiatique du studio depuis le départ de Toshihiro Nagoshi, ex-producteur en chef, a déclaré lors de l’événement : « Je ne peux pas vous dire de quel genre d’audition il s’agira ni pour quel jeu, mais l’annonce officielle arrive bientôt, alors restez alertes. » Il a également mentionné que ces auditions se rapprocheront de celles tenues pour Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name.

Dans cet épisode mineur de la saga de Kiryu, un minijeu de dating d’hôtesses mettait en scène 5 actrices sélectionnées parmi un large panel de participantes. Parmi elles, seule une personnalité non médiatique, Ayu, figurait dans le quintette final, aux côtés de célébrités déjà bien établies comme l’actrice professionnelle Kokoro Nakayama ou la youtubeuse KSON. Cette dernière avait remporté le grand prix de ce casting call, ce qui lui avait valu une apparition remarquée dans le huitième opus. Le rôle des futures gagnantes de ces nouvelles auditions est toujours indéterminé à l’heure actuelle.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Xbox Partner Preview
Jeux vidéo

Une mise à jour pour la Xbox

La dernière mise à jour d’avril pour les consoles Xbox est désormais en cours de déploiement, offrant aux utilisateurs des améliorations significatives dans divers domaines.

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.