Collecte de fonds en l’honneur de Sarah Parries

Suite à la mort tragique d’une des plus jeunes fan du jeu MechWarrior Online, l’éditeur du jeu a lancé une campagne afin d’amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer.

Sarah Parries avait l’habitude de s’assoir sur les genoux de son père afin de l’assister au jeu MechWarrior Online, un populaire simulateur de char d’assaut à l’aspect humanoïde (mech) développé par Piranha Games, un studio de Vancouver. La fillette de 5 ans affectionnait particulièrement le Jenner, un mech rapide et agile doté d’une vision nocturne, mais d’une armure plutôt modeste.

Le père de Sarah a fait savoir à la communauté de MechWarrior Online que sa fille luttait contre un cancer, afin d’obtenir des mots d’encouragements. Malgré l’appui de ses pairs, Sarah a succombé à sa maladie.

Depuis la semaine dernière, l’entreprise montréalaise Infinite Game Publishing a mis en vente une version unique du mech préféré de Sarah, lui rendant ainsi un dernier hommage. L’éditeur du jeu a amassé jusqu’à présent 77 720$.

Les amateurs de MechWarrior Online ont jusqu’au 20 août pour se procurer l’armure robotisée en question. La somme finale sera remise à la Société canadienne du cancer le 20 août prochain.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Inazuma Eleven : Victory Road
Jeux vidéo

Une démo pour Inazuma Eleven : Victory Road

Les fans de jeux Nintendo Switch peuvent se réjouir, car la démo de Inazuma Eleven : Victory Road est enfin disponible sur le Nintendo Switch

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.