L’iPhone 5S et 5C possiblement en vente le 25 octobre prochain

L’iPhone 5S et 5C possiblement en vente le 25 octobre prochain

Comme s'il n'y avait pas suffisamment de rumeurs au sujet d'Apple, la plus récente propose le 25 octobre prochain comme date de lancement des nouveaux iPhone.

Tout porte à croire que le dévoilement des téléphones en question se fera le 10 septembre. C’est du moins ce que prétendent des sources anonymes qui se sont confiées à All Things Digital. Une rumeur que The Loop, un blogue techno spécialiste d’Apple ayant bonne réputation en matière de prédictions, confirme également. Qu’en est-il alors de leur date de lancement?

Selon le blogue Techmaniacs, l’iPhone 5S et 5C devraient être mis en marché ce 25 octobre. Ses sources anonymes ayant eu raison concernant l’iPhone 5 l’an dernier, le blogue semble sûr de voir l’histoire se répéter cette année.

Nous verrons bien…

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.