MAJ d’Apple TV ajoute de nouvelles chaînes

Mise à jour

Les applications Disney Channel, Disney XD, The Weather Channel et Vevo s’ajoutent à la liste de chaînes offertes sur le récepteur télé d’Apple.

Alors que les Canadiens pourront regarder des vidéoclips par le biais de Vevo, les Américains reçoivent également Disney Channel, Disney XD et The Weather Channel (le plus excitant du lot, il va sans dire) dans la plus récente mise à jour de l’Apple TV.

Comme le veut la tradition, puisque les droits de diffusion diffèrent de pays en pays, les utilisateurs résidant à l’extérieur des États-Unis se retrouvent avec une offre de service diminuée (du moins pour le moment).

En ce qui concerne les applications de Disney, seuls les abonnés à un service télé ayant un partenariat avec la compagnie pourront bénéficier de la diffusion de ce contenu. The Weather Channel n’offre que de la vidéo sur demande, mais la chaîne prévoit diffuser du contenu en direct lors d’événements météorologiques hors du commun.

Cette nouvelle s’insère dans un lot de rumeurs entourant l’éventuelle offre télévisuelle d’Apple. En effet, on raconte que la pomme devrait lancer un service de chaînes à la carte visant à concurrencer les câblodistributeurs de ce monde. En serons-nous plus le 10 septembre prochain?