Sony sur le point de dévoiler de nouveaux appareils Xperia?

Rumeurs

Liste de tags

Des rumeurs courent au sujet d’un lancement imminent de deux appareils de la gamme Xperia.

Toujours plus de déclinaisons d’un même appareil. Ça semble être l’adage de Sony ces jours-ci. Déjà qu’Alexis Le Marec trouve que trop peu de temps sépare la sortie du Xperia Z et Z1 dans son dernier banc d’essai, voilà qu’une rumeur veut que Sony soit sur le point d’introduire un nouveau modèle de cette série : le Xperia Z1S.

Selon le blogue techno Ubergizmo, une source anonyme aurait eut vent du lancement imminent du Xperia Z1S et d’un autre appareil répondant au nom de code Xperia Taichi.

Une image provenant du communiqué officiel du Xperia Z1S circule sur la Toile depuis quelque temps, et certains sont d’avis qu’il pourrait s’agir de la version internationale du Xperia Z1 f, un téléphone lancé au Japon plus tôt cette année qui reprend les caractéristiques du Z1 dans un plus petit format.

Si cette hypothèse s’avère juste, le Z1S sera équipé d’un écran 4,3 pouces d’une résolution 720p, d’un processeur Snaspdragon 800 quadricœur et d’une caméra de 20 mégapixels muni d’un objectif G-Lens. De son côté, le Xperia Taichi semble être une phablette de moyenne gamme : écran de 6 pouces d’une résolution 720p et processeur MediaTek octocœur.

Tout porte à croire que Sony pourrait dévoiler ces deux appareils le 12 novembre prochain.

  • Bruno

    Sa pas de sens, ils en sorte un a tout les mois pratiquement, sa pas pris grand temps entre le ZL et le Z puis le Z1, maintenant ils copie apple avec Z1s.