La fonction de partage de la PlayStation 4 connaît un franc succès

Statistiques

Liste de tags

Alors qu’elle célébrera bientôt le premier mois de mise en marché de sa console, Sony diffuse quelques statistiques de l’une des principales innovations de la PlayStation 4.

Selon le fabricant nippon, plus de 800 000 parties de PlayStation 4 ont été diffusées par le biais du bouton Share depuis son lancement, totalisant 20 millions de minutes – ou 333 333 heures, preuve pour certains que ce genre de divertissement est diabolique.

Ustream note qu’en moyenne, les diffusions provenant de la console Sony qui afflux son service durent en moyenne 31 minutes.

Pour sa part, Twitch a observé que 10% des contenus diffusés sur sa plateforme ces dernières semaines provenaient de PlayStation 4, tandis que Ustream note qu’en moyenne, les diffusions provenant de la console Sony qui afflux son service durent en moyenne 31 minutes.

Parmi les jeux les plus diffusés par cette nouvelle fonction, on retrouve trois jeux de tir en vision subjective : Battlefield 4, Killzone : Shadow Fall et Call of Duty : Ghosts.

Sony estime qu’elle a vendu 2,1 millions de PlayStation 4 depuis sa mise en marché.