Vous avez changé d’idée? Voici comment supprimer un message Instagram Direct

Photographie

Liste de tags

En lançant sa fonction de messagerie privée, Instagram a omis de mentionner qu’il est également possible d’annuler un envoi, pour autant que vous soyez plus rapide que le destinataire.

La soirée d’hier fut bien arrosée? Avez-vous envoyé une photo compromettante en messagerie privée par le biais de la fonction Instagram Direct? Avez-vous des regrets? Il existe peut-être une solution.

Business Insider a découvert récemment qu’il est possible de supprimer un message envoyé par la fonction Instagram Direct. Si par chance ou par hasard votre destinataire n’a pas regardé le contenu en question, votre indiscrétion ne passera ni vue, ni connue.

etapes

Pour ce faire, rendez-vous sur la liste de vos messages Instagram Direct et cliquez sur le message devant être supprimé. À partir de cette page, cliquez sur les trois points en bas à droite, choisissez l’option «Supprimer cette publication», puis confirmez l’action. C’est aussi simple que ça.

Après avoir effectué cette procédure, la photo disparaîtra de votre boîte d’envoi (mais pas de la pellicule de votre téléphone). Le destinataire recevra une alerte indiquant que vous lui avez transmis un message, mais s’il n’a pas été plus rapide que vous, il ne pourra en voir le contenu.

Par chance, Alexandre ne verra jamais ce mème de Barney Stinson. Fiou…

  • marcolivier

    li y’a une incendie de poubelle au 2100 rue du geail bleu a drummondville