LG lancera le G Flex le mois prochain en Europe, cette semaine aux États-Unis

Lancement

Liste de tags

Le premier téléphone intelligent courbé de LG sera offert dans les marchés occidentaux dans les prochains mois. Qu’en est-il du Canada?

Lors de son dévoilement en octobre dernier, certains étaient portés à croire que le G Flex de LG ne verrait pas le jour à l’extérieur du marché asiatique. Erreur.

Malheureusement, nous ne détenons aucune information concernant la disponibilité du G Flex au Canada pour le moment.

Il sera d’abord lancé dans plus de 20 marchés d’Europe, incluant l’Allemagne, l’Autriche, la France, la Grande-Bretagne, l’Italie et la Suède. Sans offrir plus de précision quant à son prix ou sa date de lancement, LG nous rappelle les spécifications techniques de l’appareil dans son communiqué.

Le G Flex est doté d’un écran P-OLED de 6 pouces courbé verticalement d’une résolution 720p, d’un processeur Snapdragon 800 quadricœur (MSM 8974) cadencé à 2,26 GHz, de 2 Go de mémoire vive, d’une caméra principale de 13 mégapixels, d’une caméra frontale de 2,1 mégapixels, d’une pile de 3 500 mAh et sera propulsé par Android 4.2.2 (Jelly Bean).

Niveau connectivité, l’appareil propose le Bluetooth 4.0, le WiFi a/b/g/n/ac, le NFC, et est compatible avec les signaux cellulaires LTE, HSPA+ et GSM.

Les Américains quant à eux pourront précommander leur appareil dès vendredi, en magasin ou en ligne, par le biais d’un partenariat avec AT&T. Son prix est fixé à 299,99$ US (environ 329$ CA ou 221€) pour une entente de deux ans.

Malheureusement, nous ne détenons aucune information concernant la disponibilité du G Flex au Canada pour le moment.