Le design de l’iPhone 6 est final : son écran sera surdimensionné

Rumeurs

Liste de tags

De nouvelles rumeurs viennent corroborer la thèse voulant que l’iPhone 6 proposerait un écran mesurant entre 4,7 et 4,8 pouces.

Encore une fois, de nouvelles rumeurs à propos du prochain iPhone d’Apple.

Récemment, nous avons écrit par rapport à celles penchant pour un appareil plus mince, et deux modèles à l’écran courbé.

Selon les informations de l’analyste Timothy Arcuri, l’appareil aura un écran de 4,8 pouces et sera doté d’une connexion WiFi 802.11 ac (plus rapide).

Au début du mois, des images représentant ce qui s’apparente être la coque d’un iPhone surdimensionné ont été diffusées sur la Toile. Évidemment, impossible de savoir si elles sont légitimes.

Cette fois, les plus récentes rumeurs suggèrent que deux modèles d’iPhone seront dévoilés en 2014 : un premier iPhone dont l’écran pourrait mesurer de 4,5 à 5 pouces, et un iPhone dont l’écran classerait l’appareil dans la catégorie des phablettes (entre 5 et 7 pouces).

Selon DisplaySearch, une firme spécialisée dans la recherche auprès de fabricants d’écrans, deux tailles d’écrans sont envisageables : 4,7 pouces d’une résolution de 1 600 x 900 pixels (386 ppp), et 5,5 pouces d’une résolution de 1 920 1 080 pixels (401 ppp).

De son côté, l’analyste Timothy Arcuri a informé les investisseurs clients de des services financiers de Cowen Group que le design du prochain iPhone venait de passer le stade final. Selon ses informations, l’appareil aura un écran de 4,8 pouces – une prédiction conforme à celle de l’analyste Peter Misek émise en octobre dernier – et sera doté d’une connexion WiFi 802.11 ac (plus rapide).

Qui dit vrai? Va-t-on se battre pour deux ou trois millimètres?

  • http://stech72.tumblr.com/ Steve C

    Pourquoi ne pas prendre le iPad Mini et lui intégré le téléphone tant qu’à faire ……