De nouvelles images du HTC One 2

Fuites

Liste de tags

Alors que le lancement du téléphone taïwanais est prévu pour le mois prochain, un internaute prétend avoir essayé l’appareil, photos à l’appui.

Cette semaine, HTC diffusait une vidéo sur sa chaîne YouTube vantant la qualité sonore des haut-parleurs de son téléphone intelligent actuellement sur le marché qui prenait soin de mentionner le lancement nouveau HTC One prévu pour le 25 mars.

Le prochain HTC One pourrait être équipé d’une caméra frontale de 4 mégapixels.

Hier, un membre de la communauté HardForum a déclaré avoir essayé l’appareil en question, partageant des photos de ce qui semble être le HTC One 2 (ou HTC M8, le nom du téléphone à l’interne). Le fil de discussion a été retiré depuis pour une raison inconnue.

«Mon ami a un modèle d’évaluation [du nouveau HTC One]», écrit l’utilisateur en question. «J’ai joué un peu avec celui-ci aujourd’hui. Les logiciels étaient encore très bogués, Zoe ne fonctionnait pas, la correction automatique ne fonctionnait pas, [même chose] pour quelques autres fonctions comme YouTube, mais OMFG que ce téléphone est rapide. Plus rapide que mon S4 édition Google Play. La caméra frontale est incroyable. Une caméra frontale de 4 mégapixels [qui génère des images] vraiment précises. Je n’ai pas eu la chance d’essayer la caméra arrière double, mais c’était incroyable. Il est plus mince que le One de 2013, et plus grand.»

Voici les images en question (ci-jointes). Fiction ou réalité?