Samsung dévoile les prix de la Gear 2 et de la Gear Fit

Montres intelligentes

Liste de tags

Les prix taïwanais des nouvelles montres intelligentes de Samsung ont officiellement été dévoilés. Amusons-nous à convertir ces devises.

D’abord, la Gear 2 vient remplacer la Galaxy Gear jusqu’à imiter son prix de lancement. Elle se vendra 8 999$ TW, soit l’équivalent de 330$ CA ou 213€.

Samsung pourrait choisir de fixer autrement les prix de ces produits selon les marchés, même s’il est rare qu’on observe d’importantes disparités à ce niveau.

De son côté, contrairement à ce que son écran courbé pouvait laisser craindre, la Gear Fit semble être la moins dispendieuse du lot. Affichée à 5 990$ TW, la montre axée sur l’entraînement physique et la santé de son utilisateur revient à environ 220$ CA ou 142€.

Malheureusement, le fabricant sud-coréen n’a pas annoncé le prix de la Gear 2 Neo. Partageant essentiellement les mêmes caractéristiques de la Gear 2 à l’exception de la caméra (absente de cette montre), le prix de la Gear 2 Neo devrait être légèrement inférieur à celle-ci.

Évidemment, Samsung pourrait choisir de fixer autrement les prix de ces produits selon les marchés, même s’il est rare qu’on observe d’importantes disparités à ce niveau.

Soulignons que le prix de la première montre intelligente de la gamme Gear, nommée Galaxy Gear, est passé de 350$ à 100$ chez le fournisseur de services mobiles canadien Bell un peu plus tôt cette semaine.

Rappelons que la Gear 2, la Gear 2 Neo et la Gear Fit seront lancés dans l’ensemble des marchés en avril prochain.