Rdio arrive sur Chromecast

Pause musicale

Le service musical met à jour son application mobile afin de la rendre compatible avec Chromecast.

Rdio, le jukebox personnel lancé en août 2010, est maintenant accessible aux propriétaires de Chromecast qui désirent écouter leur musique sur leur téléviseur. La nouvelle version de l’application mobile est disponible depuis aujourd’hui sur le Play Store.

Un peu moins de deux semaines après le lancement international du Chromecast, soulignons que la compatibilité Rdio est offerte notamment au Canada et en France.

Eh non, cette nouveauté n’est pas exclusive aux résidents des États-Unis. Un peu moins de deux semaines après le lancement international du Chromecast, soulignons que la compatibilité Rdio est offerte notamment au Canada et en France.

«La présence de Rdio sur Google Chromecast est un autre jalon témoignant de notre engagement à vouloir livrer la meilleure expérience musicale partout», affirme Anthony Bay, chef de la direction de Rdio. «Les amateurs de musique peuvent accéder au répertoire robuste de Rdio comprenant plus de 20 millions de chansons ou facilement créer une station à partir de Chromecast sur leur télé.»

Une fois la nouvelle application installée, une icône de diffusion permet à l’utilisateur de diffuser sa musique vers le périphérique de Google branché au téléviseur. Soulignons que l’option est également disponible sur la version web du service.