Déballage du Galaxy Note Edge

Déballage

Enfin, Samsung tente quelque chose de nouveau avec le Galaxy Note Edge et son écran courbé. Voici une vidéo de son déballage.

Alors que les Américains pourront mettre la main sur le Galaxy Note Edge le 14 novembre prochain, les Canadiens devront patienter au début de 2015 pour avoir cette chance – et tout porte à croire que ce sera également le cas pour le public européen.

Si vous désirez vivre à l’avance le sentiment que vous aurez lorsque vous déballerez votre nouvelle phablette, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-jointe. Bon, il va de soi que ce visionnement risque de provoquer plus de frustration que de satisfaction, mais vous aurez au moins une idée de ce que contient la boîte : un câble USB, un chargeur, des écouteurs, des embouts supplémentaires pour ces derniers, une pointe pour le stylet et la pile qui devra être insérée dans le téléphone.

Autrement dit, cette boîte partage le même contenu que la majorité des téléphones de Samsung.

Ce qui distingue le Galaxy Note Edge est le panneau de son écran, qui s’enroule légèrement sur le côté droit de l’appareil.

Rappelons que le Galaxy Note Edge partage énormément de caractéristiques techniques avec le Galaxy Note 4 : les deux appareils sont propulsés par un système sur puce Snapdragon 805 quadricœur et sont équipés d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces d’une résolution de 1 440 x 2 560 pixels, de 3 Go de mémoire vive, d’un lecteur d’empreinte digitale, d’un capteur de fréquence cardiaque, d’une caméra de 16 mégapixels avec stabilisateur d’image, d’une caméra frontale dotée d’un objectif grand-angle, et d’un lecteur de carte Micro SD.

Ce qui distingue le Galaxy Note Edge est bien sûr le panneau de son écran, permettant d’afficher une série d’informations complémentaires (notamment à l’application en cours d’utilisation).

En Corée du Sud, le Galaxy Note Edge est offert en quatre couleurs (noir, blanc, doré et rose). Reste à voir si ce choix de couleurs sera également offert sur les autres marchés.

  • Charles L’heureux

    Trop de choix pour mon prochain choix de téléphone haha!