Microsoft organise un événement Windows 10 destiné aux utilisateurs

Événement

Le géant du logiciel convie les utilisateurs à découvrir ce qu’elle nomme «le prochain chapitre» lors d’un événement prévu le 21 janvier prochain.

Pour l’occasion, les responsables du développement de Windows 10 – Terry Myerson, Joe Belfiore et Phil Spencer – prendront la scène tour à tour afin de parler de l’expérience utilisateur du nouveau système d’exploitation. On peut s’attendre à ce que l’événement s’inspire de celui organisé par Microsoft en septembre dernier, où l’entreprise a dévoilé l’OS en question.

À noter que la présentation sera retransmise en vidéo sur Internet.

Sans surprise, le PDG Satya Nadella profitera également de l’occasion pour s’adresser à la foule. Doit-on s’attendre à quelques surprises? Chose certaine, des spéculations à ce sujet circulent déjà sur la Toile depuis l’annonce.

En effet, des sources familières avec le dossier ont déclaré au blogue ZDNet que Microsoft envisagerait de présenter pour la première fois en public la version combinée de Windows 10 compatible à la fois avec les téléphones Windows Phone, les tablettes propulsées par un système sur puce ARM et les ordinateurs propulsés par un processeur x86.

Si vous n’avez pas reçu d’invitation de la part de Microsoft, ou si vous ne pouvez tout simplement pas prendre l’avion pour vous rendre au campus de Microsoft à Redmond afin d’assister à l’événement, n’ayez crainte : la présentation sera retransmise en vidéo sur Internet.