My Retro Box vous expédiera 3 mystérieux jeux rétro chaque mois

Nostalgie et cie

Vous êtes un gamer nostalgique qui ne veut pas parcourir les marchés aux puces et brocantes à la recherche de jeux pour votre console rétro? Voici un service pour vous.

Que vous soyez propriétaire d’une NES, SNES, Nintendo 64, Sega Master System, Sega Genesis (MegaDrive), Game Boy, Game Boy Color ou Game Boy Advance, My Retro Box vous alimentera en jeux chaque mois, à raison de trois cartouches.

Pour environ 43$ CA par mois, vous pourrez payer le double, voire le triple de la valeur réelle de chaque jeu. C’est le prix à payer pour ne pas avoir à se casser la tête.

L’initiative s’inscrit dans le phénomène de plus en plus populaire que sont devenus les colis mystères par abonnement, ce que nos cousins Français nomment les box. Bien que l’entreprise soit située en Écosse, elle est en mesure de fournir tant des jeux PAL (marché européen) que NTSC (marché américain), en plus de respecter les préférences de ses membres. Vous détestez les jeux de sports? Vous ne recevrez donc rien du genre.

Aux dires de l’entreprise, le choix des jeux est méticuleusement déterminé par son équipe de spécialistes selon leurs plus récents arrivages de jeux rétro.

Évidemment, difficile de juger du service sans l’avoir expérimenté. Les frais d’abonnement sont de 23£ par mois (soit environ 43$ CA ou 32€). Selon la rareté des titres qui vous seront acheminés par le service, vous pourrez payer le double, voire le triple de la valeur réelle de chaque jeu. C’est le prix à payer pour ne pas avoir à se casser la tête.

Pour le moment, le service a déjà atteint sa capacité d’abonnés maximale. Tout porte à croire que de nouvelles places s’ajouteront d’ici peu.

En attendant, vous pouvez toujours magasiner une console dans la boutique du site. Puisque l’initiative est européenne, on ne retrouve aucune console NTSC au moment d’écrire ces lignes.