Première image de la distribution de Ghostbusters en uniformes

En tournage

Quelqu’un est parvenu à prendre une photo du tournage du nouveau Ghostbusters, nous donnant ainsi une idée des personnages qu’incarneront Kristen Wiig, Leslie Jones, Melissa McCarthy et Kate McKinnon.

D’abord, la première impression que les adeptes de la série auront en voyant cette image : Wiig joue Peter Venkman, Jones incarne Winston Zeddemore, McCarthy rappelle Ray Stantz et McKinnon est clairement Egon Spengler. Bien entendu, rien ne garantit que cette hypothèse est juste, mais les indices sont là.

LIRE ÉGALEMENT : Un nouveau Ghostbusters? À quoi doit-on s’attendre

La photo originale, telle que publiée sur le forum de discussion NeoGAF.

La photo originale, telle que publiée sur le forum de discussion NeoGAF.

Ensuite, des lignes horizontales rouges et blanches sur les uniformes? En effet, et il ne s’agit pas d’un vulgaire choix esthétique dépourvu de logique. Rappelons que dans le scénario du premier film, le quartier général des chasseurs de fantômes se trouve dans une ancienne caserne de pompiers. En intégrant les lieux, les nouveaux locataires ont sans doute mis la main sur de vieux uniformes, qui étaient autrefois ornés de bandes réfléchissantes rouges et blanches.

Bien que cette photo provient d’un paparazzi plutôt motivé, le réalisateur Paul Feig a également diffusé sur Twitter des images d’items utilisés dans le contexte du film. Comme ces clichés de la nouvelle Ecto-1

CJW6vnDWcAATGo5

La Cadillac Professionnal de 1959 utilisée dans le premier film a ainsi été officiellement remisée au profit d’une Cadillac plus récente, soit une Superior Hearse des années 1980. Le résultat est tout de même intéressant. Et par chance, le logo de l’entreprise demeure essentiellement inchangé (bien que le cercle rouge semble plus mince).

Mais bon, une photo de biais, c’est bien beau. Mais ce serait sympa de voir aussi l’arrière de la voiture. C’est exactement ce qu’un internaute a demandé. Alors que la logique voudrait que sa question soit laissée sans réponse…

CJXI1umXAAUgJrB

Enfin, nous avons également eu droit à une photo du pack à proton. Non seulement Feig a souhaité partager la photo du dispositif, mais le réalisateur a également pris la peine de répondre à la demande d’un fan qui voulait avoir plus de renseignements.

CJQXIcNUcAApwbn

Visiblement, les concepteurs ont bien réfléchi à l’utilité de chacune des composantes du pack à proton. Feig a même fourni un schéma approximatif des dimensions de l’appareil. En fait, on a l’impression que l’on pourrait demander à Feig à peu près n’importe quoi, et que l’homme nous fournirait l’information convoitée sans broncher!

CJJyyitWIAA11AK

CJFFXAhUcAEZrZD

Bienvenue en 2015. À l’heure où le cosplay bat son plein en ce moment dans les conventions un peu partout sur la planète, les producteurs du reboot / remake de l’une des franchises les plus aimées d’Hollywood n’hésitent pas à nourrir leurs fans d’informations complémentaires concernant un film toujours en tournage. Wow.

  • Alexandre Rodrigue

    j’ai des gros doutes…..

    • Gaston

      On est deux…

  • sylvain tremblay

    avec c’est actrice choisi Melissa McCarthy ,sa va être le flop de l’année