Twitter lance son application pour Windows 10

Nouveauté

Alors que certains se battent encore pour provoquer la mise à niveau de leur PC, Twitter profite du lancement de Windows 10 pour offrir son application éponyme.

Sans avoir à vous connecter, l’application Twitter pour Windows 10 vous présente les tweets, les photos et les vidéos les plus populaires. Elle permet également d’afficher les messages des comptes auxquels vous êtes inscrits sous forme de tuiles sur le menu Démarrer.

twitterwindows10

La possibilité de voir des messages sans avoir à se connecter ou se créer de compte fait partie de la nouvelle stratégie de Twitter, qui tente de réduire au strict minimum le niveau de friction pouvant empêcher un internaute d’adhérer au service.

En ce qui concerne l’application elle même, soulignons qu’elle a été développée sous la plateforme universelle de Windows, ce qui signifie qu’elle pourra également être utilisée par les appareils mobiles lorsque Windows 10 leur sera déployé plus tard cette année. Maintenant, peut-on espérer que Twitter fera la même chose avec TweetDeck?

Utilisateurs de Windows 10, vous pouvez retrouver l’application gratuite Twitter dans le Store de Microsoft.

  • http://suivezlaf1.com Cédric Salviac

    Et la gestion multi comptes ? Il faut attendre la concurrence ? Toujours un temps de retard avec les app officielles.