PewDiePie a joué à The Last Guardian avant tout le monde

Gameplay

Après des années d’attente, The Last Guardian verra enfin le jour en décembre prochain. Certains YouTubers ont eu la chance d’essayer le jeu en accès privilégié, dont PewDiePie.

LIRE ÉGALEMENT : Notre entrevue avec Fumito Ueda, le concepteur de The Last Guardian

Si vous craignez les divulgâcheurs, sachez que la vidéo ci-dessous ne révèle que très peu. En fait, si vous avez vu la version interactive qui était offerte aux participants du plus récent Tokyo Game Show, les énigmes à résoudre ici sont les mêmes. Concrètement, il s’agit de la toute première portion du jeu. D’ailleurs, la façon dont PewDiePie présente sa vidéo laisse croire que le YouTuber à l’intention de poursuivre sa partie sur plusieurs épisodes.

S’agit-il de la version finale, ou d’une version toujours en développement? Mystère…

Dans The Last Guardian, vous incarnez le rôle d’un enfant qui accompagne une étrange et gigantesque créature à plumes nommée Trico, qui s’apparente à la mutation d’un oiseau et d’un chien. Vous explorez un palais en ruine, et tentez de résoudre divers puzzles avec l’aide de votre nouvel animal domestique.

D’abord prévu pour le 25 octobre, The Last Guardian sortira finalement le 6 décembre prochain en Amérique du Nord, et le lendemain en Europe.