Nouvelle bande-annonce de Rogue One : A Star Wars Story

OMG Star Wars!

Dans un peu plus de deux mois, le premier film dérivé de Star Wars prendra enfin l’affiche, et Lucasfilm nous en propose aujourd’hui une deuxième bande-annonce.

Au menu? Un aperçu du passé de Jyn Erso (incarnée par Felicity Jones), des conversations sur comment les rébellions sont construites sur l’espoir, et quelques scènes de combats à gauche et à droite.

On nous montre aussi davantage comment les choses se déroulent du côté des forces impériales, montrant pour la première fois les antagonistes auxquels sera confrontée l’héroïne et son équipe, alors que ceux-ci tentent de voler les plans de l’Étoile de la Mort (ou l’Étoile Noire, c’est jamais vraiment clair en français).

Rappelons que l’intrigue de Rogue One se déroule avant le tout premier chapitre de la saga, A New Hope. Par conséquent, le personnage de Darth Vader existe bel et bien, et sa présence dans ce film (ne serait-ce que pour un bref caméo) est essentiellement un secret de polichinelle.

Voici d’ailleurs l’affiche du film, qui est apparu en ligne dans le courant de la journée d’hier. Son logo rappelle d’ailleurs celui de Return of the Jedi.

starwarsrogueone

Malgré que son scénario intègre essentiellement tout ce qu’il faut pour qu’un film de Star Wars soit un film de Star Wars, Disney a tenu à ce que les fans de la franchise ajustent leurs attentes devant Rogue One. Le PDG de l’entreprise, Bob Iger, a d’ailleurs qualifié le long métrage comme étant «une expérimentation». La forte absence de sabre laser y serait-elle pour quelque chose?

Rogue One : A Star Wars Story prendra l’affiche le 16 décembre prochain.

  • Vincent Mercier
    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Bonne idée! Merci…

  • mOM mOUchER

    Ça sent le beau navet rose bonbon à la Mickey… $$$

    • Charles Séguin

      Si walt desney s’en mêle oui on aura droit à du Mickey Mouse !