Rockstar confirme Red Dead Redemption 2

À l'automne 2017

On s’en doutait de plus en plus. C’est maintenant confirmé. Red Dead Redemption 2 s’en vient, et la bande-annonce sera diffusée cette semaine.

Vous êtes impatients de reprendre le rôle de John Martson? On se calme! En effet, si Rockstar vient enfin de préciser les indices qu’il a semés derrière lui depuis ce weekend, le studio mentionne également la date de sortie prévue de ce nouvel opus, qui verra le jour qu’à l’automne 2017.

Oui, dans un an. Cela dit, le public aura droit à une première bande-annonce qui sera diffusée le jeudi 20 octobre à 11h HAE (17h pour nos amis français).

«Red Dead Redemption 2 raconte une histoire épique au cœur des terres sauvages et impitoyables des États-Unis», raconte Rockstar dans son communiqué. «Le monde du jeu, vaste et immersif, sera aussi la base d’une toute nouvelle expérience multijoueur en ligne.»

À noter que Red Dead Redemption 2 sera lancé sur PlayStation 4 et Xbox One. On ne mentionne rien concernant une version PC, mais Microsoft incitant les développeurs à produire des jeux en exploitant la plateforme universelle de Windows (permettant à ceux-ci d’être exécutés sous Windows 10), il n’est pas exclu que le jeu puisse également être compatible avec les PC.