Le mois dernier, nous avons mentionné que plusieurs sources qualifiées de fiables ont confié au blogue techno Boy Genius Report que le prochain iPhone serait doté d’un écran de 4,8 pouces. À en croire l’agence de presse Bloomberg, celles-ci étaient dans l’erreur.
Parmi les autres caractéristiques de ces iPhone, on rapporte que leur écran tactile serait sensible à la pression appliquée, et qu’un verre courbé recouvrirait leur surface.
Ce n’est pas un, mais bien deux téléphones aux écrans surdimensionnés qu’Apple dévoilera l’an prochain, selon une source familière avec le dossier. La rumeur veut que le premier appareil propose un écran de 4,7 pouces, tandis que le second s’apparenterait au Galaxy Note 3 de Samsung, avec un écran de 5,7 pouces.
Parmi les autres caractéristiques de ces iPhone, on rapporte que leur écran tactile serait sensible à la pression appliquée, et qu’un verre courbé recouvrirait leur surface. Impossible de savoir si cela signifie qu’Apple utilisera la technologie d’écran flexible développée par Samsung et LG.
On rapporte que ces appareils pourraient être lancés au milieu de 2014.