Google Maps rend hommage à The Legend of Zelda

On retrouve aujourd'hui une bien curieuse référence à The Legend of Zelda sur Google Maps.

En effet, le bonhomme orange (Pegman) qui permet d’accéder à la fonction Street View a été remplacé par un petit Link stylisé qui tient fièrement son épée à bout de bras.

Link se rend à la Place Émilie-Gamelin à Montréal.
Link se rend à la Place Émilie-Gamelin à Montréal.

Alors que la série célébrait son 30e anniversaire le 21 février dernier, c’est plutôt la sortie de la réédition de Twilight Princess en haute définition sur Wii U que Google souligne ici, selon ce qu’a mentionné le compte Twitter officiel de la série au Japon.

Que vous soyez à Montréal, Paris, Québec, Lausanne, ou Chibougamau, vous pouvez vous amuser à déplacer Link dans votre coin de pays sur Google Maps en attendant le retour de Pegman… ou pas.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Xbox Partner Preview
Jeux vidéo

Une mise à jour pour la Xbox

La dernière mise à jour d’avril pour les consoles Xbox est désormais en cours de déploiement, offrant aux utilisateurs des améliorations significatives dans divers domaines.

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.