Malheureusement pour la majorité d’entre nous, cette offre est exclusivement réservée aux résidants des États-Unis. Ces derniers pourront, à partir de 9h00 HNE le 15 avril prochain, investir un maigre 1 500$ US afin d’acheter une paire de Google Glass. Employant une tactique digne d’un vendeur de voitures d’occasion, l’entreprise prend soin de souligner que «les quantités sont limitées» en diffusant la nouvelle sur la page officielle des lunettes intelligentes.
Les Google Glass «sont maintenant livrés dans la teinte ou avec la monture de votre choix, grâce aux commentaires de nos explorateurs actuels», comme le rapporte la page Google+ du produit.
Ce matin, le New York Times s’amuse également avec l’analogie du vendeur d’autos usagées en citant le fait que les Google Glass «sont maintenant livrés dans la teinte ou avec la monture de votre choix, grâce aux commentaires de nos explorateurs actuels». Rappelons que Google nomme explorateurs les participants de sa phase bêta.
Malgré son prix exorbitant, Google insiste pour nous informer que l’on retrouve «des mamans, des pâtissiers, des chirurgiens, des rockeurs» parmi les propriétaires de Google Glass.
Si eux peuvent se payer de telles lunettes, pourquoi pas vous?
Tout ce qu’il vous faut, c’est un ami aux États-Unis prêt à recevoir le colis à votre place. Idéalement, quelqu’un digne de confiance pour vous acheminer les lunettes par la suite.