Microsoft Edge, le nom (et logo) du remplaçant d’Internet Explorer

Spartan, le nouveau navigateur introduit sous Windows 10, a officiellement été baptisé par Microsoft aujourd'hui lors de l'édition 2015 de Build.

Que dire de plus? Après le Galaxy Note Edge, et le Galaxy S6 Edge, voici Microsoft Edge. Son nom vient tout simplement du moteur de rendu de Spartan, à vrai dire Edge, nommé… EdgeHTML.

LIRE ÉGALEMENT : Microsoft poursuit sa valse au sujet d’Internet Explorer, le «navigateur patrimonial»

Si vous n’avez pas suivi l’actualité entourant la mort d’Internet Explorer, sachez que le mal-aimé des navigateurs sera toujours soutenu par Microsoft pour les entreprises pour des raisons de compatibilité. Mais avec ses nouvelles fonctionnalités, l’intégration de Cortana et sa rapidité d’exécution, parions que ceux qui n’ont toujours pas opté pour Chrome ou Firefox vont privilégier Edge à Internet Explorer.

Du moins, on l’espère.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.