Samsung travaille sur un téléphone à l’écran inusité

Souhaitant redorer son blason en tant qu'innovateur, le fabricant sud-coréen envisage la production d'un téléphone dont l'écran couvrirait plus que la surface.

Un informateur travaillant chez un fournisseur de Samsung a confié à ZDNet Korea que l’entreprise est actuellement en train de tester un nouveau prototype de smartphone doté d’un écran enveloppant l’appareil. Essentiellement, cela signifie que l’écran se prolongera sur les côtés du téléphone, remplaçant du coup les boutons latéraux que l’on retrouve normalement sur ce type d’appareil.

Doit-on s’attendre à voir un téléphone du genre arriver sur le marché prochainement? Seul l’avenir nous le dira.

Selon la source, «difficile de savoir si Samsung va produire le nouveau téléphone de façon massive ou s’il s’agit d’un modèle haut de gamme limité pour les pays développés».

Cela dit, ce n’est pas la première fois qu’il est question d’innovation chez Samsung en ce qui a trait au téléphone intelligent. On ne compte plus les brevets aux concepts plutôt inusités déposés par l’entreprise depuis les derniers mois. Sans parler du concours lancé par Samsung l’an dernier où elle invitait les internautes à lui fournir des idées pour exploiter le concept d’écran flexible.

Doit-on s’attendre à voir un téléphone du genre arriver sur le marché prochainement? Seul l’avenir nous le dira.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Hollow Knight Silksong
Jeux vidéo

Hollow Knight Silksong : un espoir de sortie imminent ?

Les adeptes de Hollow Knight Silksong sont en effervescence depuis l’annonce d’un Nintendo Direct spécialement dédié aux jeux indépendants. La sortie tant attendue de cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.