Voici ce dont aurait l’air une publicité sur Instagram

Le populaire réseau social centré sur la photographie instantanée imposera bientôt à ses utilisateurs de la publicité. Mais de quoi aura-t-elle l'air?

Le plus important défi que doit relever Instagram? Inciter les publicitaires à promouvoir leur marque par le biais de photos créatives.

Annoncée en septembre dernier, la publicité fera son apparition chez les utilisateurs d’Instagram résidants aux États-Unis au cours des prochains mois.

Une entreprise spécialisée en marketing sur les réseaux sociaux s’est amusée à imaginer ce dont aurait l’air la publicité sur l’application. La maquette que propose TBG Digital fait état du plus important défi que doit relever Instagram : inciter les publicitaires à promouvoir leur marque par le biais de photos créatives, au risque de voir l’attrait pour le service diminuer de façon importante.

Croyez-vous que la publicité sur Instagram peut être harmonisée au contenu que ses utilisateurs partagent?

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.