Xbox One : en magasin pour novembre au prix de 499$

Microsoft a enfin révélé quand elle prévoit lancer sa prochaine console de salon, la Xbox One, lors d'une conférence ce matin qui se tenait dans le cadre de l'Electronic Entertainment Expo (E3), le rendez-vous de l'industrie du jeu vidéo.

C’est en novembre prochain que les consommateurs pourront mettre la main sur ce que la compagnie qualifie de système de divertissement tout-en-un. La Xbox One se vendra 499$ CA, soit 100$ de plus que le modèle d’entrée de gamme de la Xbox 360 lors de son lancement en 2005. À noter que cette fois-ci, la console ne sera offerte qu’en une seule version.

La Xbox One est équipée d’un disque dur de 500 Go, d’un lecteur Blu-Ray et du Wi-Fi intégré. Microsoft fournit avec sa console la nouvelle Kinect, une manette sans fil Xbox One et un essai Xbox Live Gold gratuit d’une durée de 14 jours. Les joueurs qui précommandent les titres de lancement recevront du contenu additionnel spécial pour élever leur expérience de jeu à un autre niveau.

Contrairement à l’événement organisé le mois dernier, où la compagnie a principalement misé sur l’expérience télévisuelle améliorée offerte par son nouveau système, l’essentiel de la conférence de Microsoft portait sur des jeux. Plus d’une vingtaine de titres exclusifs à la Xbox One ont été dévoilés.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Stellar Blade
Jeux vidéo

Une nouvelle censure pour Stellar Blade

Une récente controverse a éclaté autour du jeu Stellar Blade deShift Up, suite à la découverte d’un graffiti jugé potentiellement raciste dans le jeu. En

STALKER
Jeux vidéo

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Une date de sortie et un trailer

Après des années d’attente, les fans de la série S.T.A.L.K.E.R. peuvent enfin marquer le 5 septembre dans leur calendrier. C’est à cette date que sortira

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.