Bandai Namco dévoile ses plans pour Tekken 8

Tekken 8
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Bandai Namco a dévoilé sa feuille de route pour Tekken 8 pour le reste de l’année 2024, comprenant le deuxième personnage DLC, une nouvelle histoire, et d’autres ajouts.

Le deuxième personnage DLC, Lidia Sobieski, sera lancé cet été, avec un accès anticipé pour les détenteurs du Pass Année 1 des personnages. Lidia, qui a fait ses débuts dans Tekken 7 en tant que DLC, est la Première Ministre de la Pologne dans l’univers de Tekken.

À l’automne, les joueurs pourront découvrir une nouvelle histoire centrée sur Eddy Gordo, qui sera proposée gratuitement. D’autres mises à jour prévoient un équilibrage des combats au printemps, l’ajout d’un nouveau stage, la Station Balnéaire, et d’un mode photo pour l’été. Des modes supplémentaires, comme Ghost vs. Ghost ou Entraînement en Ligne, sont également prévus pour une date ultérieure, selon Bandai Namco.

Tekken 8, sorti en janvier sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X et S, a été salué par la critique et a rencontré un succès commercial, avec plus de deux millions de copies vendues le premier mois. Cependant, le jeu a été critiqué pour sa politique de monétisation agressive après le lancement, ce qui a conduit à des évaluations utilisateur récentes “majoritairement négatives” sur Steam.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux