Helldivers 2 : Une mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités

Patch Helldivers 2

Le studio de Helldivers 2, Arrowhead, a publié sa première mise à jour d’équilibrage, la patch 01.000.100, qui ajuste notamment la meilleure configuration du jeu. La mise à jour est désormais disponible sur PC et PlayStation 5.

Tout d’abord, il est important de mentionner que ce patch ajoute des dangers planétaires. Cela signifie que les planètes ont désormais des défis environnementaux supplémentaires qui apparaissent de manière aléatoire pendant votre déploiement, notamment des tornades de feu et des pluies de météores. Dans les notes de mise à jour, Arrowhead a déclaré qu’il y a désormais beaucoup plus de dangers planétaires actifs, de sorte que les joueurs auront sans aucun doute du plaisir à les affronter tous.

Cependant, le cœur de la mise à jour est un ajustement d’équilibrage majeur. Concernant les missions d’éradication éclair, utilisées par les agriculteurs pour collecter efficacement des ressources avant de réinitialiser les opérations, elles nécessitent désormais plus de victimes et les ennemis apparaissent plus souvent. “Le temps pour terminer la mission était précédemment plus court que prévu et devrait maintenant prendre généralement deux fois plus de temps à compléter”, a déclaré Arrowhead.

En ce qui concerne les armes et les stratagèmes, le Breaker, le Railgun et le Shield Generator Backpack sont tous affaiblis, parmi d’autres objets. Ces trois éléments en particulier étaient considérés comme essentiels pour les difficultés élevées et faisaient partie de la plupart des configurations de jeu reconnues comme les meilleures.

Expliquant la décision d’affaiblir le Breaker, le Railgun et le Shield Generator Backpack, le concepteur Alex K a déclaré que tous les trois “étaient assez puissants avec trop peu d’inconvénients, éclipsant toutes les autres options aux niveaux de difficulté élevés”. Cependant, le développeur s’attend à ce que les changements ne ruinent pas la configuration, “mais plutôt aident les objets affectés à trouver leur place parmi les autres options et restent efficaces entre des mains capables”.

Par ailleurs, il y a plusieurs corrections de bugs. Le point fort ici est que les valeurs de l’indice de protection sont désormais fixes, ce qui signifie qu’elles devraient réduire les dégâts comme prévu. De plus, les Helldivers se tenant à côté des ICBM lors du lancement deviendront correctement toastés avec une chance de combustion pas si spontanée.

Il se passe beaucoup de choses dans le monde de Helldivers 2, y compris une nouvelle stratégie récente qui implique des câlins. La guerre galactique continue bien sûr, tandis que les joueurs attendent l’arrivée des mechs.

Notes de mise à jour de Helldivers 2 – Patch 01.000.100

  • De nombreuses planètes ont désormais des défis environnementaux supplémentaires qui apparaîtront de manière aléatoire pendant votre déploiement, des tornades de feu aux pluies de météores et bien d’autres. Équilibrage
  • Les missions d’éradication nécessitent désormais plus de victimes et les ennemis apparaissent plus souvent.
  • Le temps pour terminer la mission était précédemment plus court que prévu et devrait maintenant prendre généralement deux fois plus de temps à compléter.
  • Armes principales, secondaires et de soutien
  • Breaker : Capacité de chargeur réduite de 16 à 13, recul accru de 30 à 55 Railgun : Pénétration d’armure réduite, dégâts réduits contre les parties d’ennemis durables
  • Lance-flammes : Augmentation des dégâts par seconde de 50 %
  • Canon laser : Augmentation des dégâts contre les parties d’ennemis durables, pénétration d’armure augmentée, ergonomie améliorée
  • Punisher : Capacité totale en munitions augmentée de 40 à 60, force de choc augmentée, dégâts augmentés de 40 par balle à 45 par balle
  • Breaker Spray & Pray : Pénétration d’armure augmentée, cadence de tir augmentée de 300 à 330, nombre de pellets augmenté de 12 à 16 par tir, taille du chargeur réduite de 32 à 26 Stratagèmes
  • Energy Shield Backpack : Délai avant la recharge augmenté Barrages orbitaux de 380 mm et 120 mm : Durée du bombardement augmentée, dispersion réduite Corrections
  • Les valeurs de l’indice de protection ne réduisaient pas les dégâts comme prévu.
  • Le basculement de l’anti-aliasing ne fonctionnait pas sur PS5.
  • Éclairage équilibré sur toutes les planètes pour résoudre les cas où le jeu était trop sombre. Efficacité de la lampe de poche améliorée.
  • Visibilité accrue pendant les “pluies de sable” sur Erata Prime.
  • Mise à jour des matériaux et de l’éclairage du tutoriel. Amélioration des cas où certains matériaux pouvaient sembler flous si le paramètre graphique “Éclairage” était réglé sur “Faible”.
  • Problèmes connus Il s’agit de problèmes qui ont été introduits par ce patch et sont en cours de résolution, ou qui proviennent d’une version précédente et n’ont pas encore été résolus.
  • Le jeu peut planter après avoir largué plusieurs stratagèmes de haute puissance successivement.
  • Ramasser des objets dans des caches peut entraîner le gel des personnages en place pendant une période prolongée.
  • Ramasser des objets dans des bunkers et des caches de manière rapide peut rendre l’un des objets impossible à ramasser.
  • Les joueurs ne peuvent pas supprimer des amis ajoutés via un code ami.
  • Les joueurs peuvent être incapables de sélectionner une configuration ou de retourner au vaisseau lorsqu’ils rejoignent une session de jeu multijoueur via la carte d’activité PS5.
  • L’HUD de l’objectif de mission affiche des chiffres différents pour le client et l’hôte lors de certaines missions.
  • L’armure par défaut est toujours affichée lors de la visualisation de la warbond, indépendamment de l’armure que le joueur a équipée.
  • La boîte de discussion textuelle est obstruée par les barres noires cinématiques lors de l’extraction. Certains textes de l’HUD/UI sont manquants ou ne s’affichent pas correctement.
  • Les joueurs peuvent rencontrer des problèmes lorsque de nombreux joueurs tentent de se connecter et/ou de jouer en même temps.
  • Limitation du taux de connexion.
  • Les joueurs peuvent être déconnectés pendant le jeu
  • Divers problèmes d’interface utilisateur peuvent apparaître lorsque le jeu interagit avec les serveurs.
  • Certaines parties peuvent ne pas être joignables par d’autres joueurs pendant une courte période.

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