Star Wars Outlaws de nouveau critiqué pour son héroïne

Star Wars Outlaws
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Décidément, Star Wars Outlaws fait beaucoup parler de lui avant sa sortie. Malheureusement, pas pour les bonnes raisons. C’est à se demander si Ubisoft ne souffre pas de bashing gratuit à répétition. Après la polémique downgrade, cette fois-ci les joueurs sont de (de nouveau) revenus sur l’apparence physique de Kay Vess. Chose que le réalisateur, Julian Gerighty, considère comme de « mauvaise foi » et préfère ignorer.

Dans moins d’un mois, nous verrons comment la formule d’Ubisoft s’adapte à l’univers populaire de Star Wars avec ce nouveau jeu ambitieux. Nous avons d’ailleurs pu tester le jeu en exclusivité pendant 4 heures et vous invitons à le découvrir.

Julian Gerighty, le directeur créatif de Massive Entertainment, a partagé dans plusieurs interviews que la plus grande influence pour le jeu a été Ghost of Tsushima (2020). Interrogé sur les controverses, notamment sur l’apparence de la protagoniste Kay Vess, il a déclaré : « Cela ne vaut pas la peine de s’impliquer », et a défendu le personnage, une hors-la-loi à la Han Solo.

Pas de dialogues possibles avec les gens de mauvaises foi

Gerighty explique que Kay Vess est conçue pour être accessible. Une petite voleuse qui évolue au cours de l’histoire. Prenant parfois de mauvaises décisions, mais montrant beaucoup d’humour, d’humilité et de ténacité. Il ajoute que les critiques sur l’apparence physique de Kay, interprétée par l’actrice Humberly González, sont sans fondement. « Cela n’a aucun sens pour moi et cela ne vaut pas la peine de s’impliquer. Si vous traitez avec des gens de mauvaise foi, il n’y a aucune nuance et aucune chance d’engager un véritable dialogue. Tout ce que nous pouvons faire, c’est créer le meilleur jeu possible. »

Ubisoft souffre décidément depuis quelques mois maintenant de plusieurs polémiques et va sans douter miser gros sur Star Wars Outlaws pour faire taire les critiques incessantes.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux