Tides of Annihilation : une annonce surprise qui met tout le monde KO

Tides of Annihilation
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Tides of Annihilation débarque de nulle part et met une claque. Annoncé sans crier gare lors du State of Play, ce jeu d’action prometteur mélange mythologie arthurienne et Londres moderne dans un cocktail explosif.

Développé par Eclipse Glow Games, un studio chinois tout frais composé d’anciens de SEGA, Ubisoft et Gameloft, le jeu revendique l’héritage des classiques du genre. Le premier trailer évoque immédiatement Devil May Cry ou encore Stellar Blade avec son gameplay nerveux et ses combats stylisés.

L’histoire suit Gwendolyn, seule survivante d’un Londres ravagé par des forces surnaturelles. Elle découvre un mystérieux pouvoir lui permettant d’invoquer les capacités des chevaliers de la Table Ronde. Son objectif ? Se venger et sauver sa sœur. Le jeu alternera entre un Londres en ruines et la mythique Avalon, offrant deux mondes distincts à explorer.

Côté gameplay, le Spectral Knight Dual-Fighting System promet des combats ultra-dynamiques avec un haut degré de personnalisation des combos. En plus des affrontements classiques, le jeu inclura plus de 30 boss inspirés des légendes arthuriennes et des défis verticaux exigeants contre des créatures colossales.

Aucune date de sortie pour l’instant, mais Tides of Annihilation est prévu sur PS5, Xbox Series X|S et PC avec une durée de vie estimée à 30 heures. Bonne nouvelle : un gameplay étendu sera dévoilé le 13 février. De quoi patienter en attendant plus d’infos sur cette pépite inattendue.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux