Eric Schmidt et son Moto X

Si vous aviez des doutes sur l'authenticité des récentes photos du Moto X, celle du PDG de Google avec l'appareil en main devrait vous faire changer d'idée.

Dans un geste dépourvu de subtilité, le PDG de la société mère de Motorola a pris soin de répondre à son téléphone devant une assemblée de journalistes le 11 juillet dernier. L’appareil en question correspond en tout point à celui que l’on retrouve sur des images ayant circulé sur la Toile au début du mois.

Eric Schmidt aurait alors répondu à la journaliste Rachel C. Abrams : «Je ne suis pas autorisé à commenter la nature de ce téléphone».

Dans une publicité diffusée le 3 juillet dernier, Motorola a déclaré que le Moto X sera le premier téléphone intelligent a être assemblé aux États-Unis, et qu’il sera également le premier dont vous serez le concepteur.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.