On saura tout de la Nintendo Switch le 12 janvier

À surveiller

Si elle a impressionné bien des fans la semaine dernière en dévoilant sa nouvelle console hybride, Nintendo n’a pas l’intention de révéler d’autres informations à son sujet avant 2017.

L’entreprise a toutefois annoncé qu’elle tiendra une présentation spéciale à propos de la Nintendo Switch le 12 janvier prochain.

Tout porte à croire que l’événement aura des allures de Nintendo Direct, soit la même formule employée par le fabricant de consoles pour dévoiler ses nouveautés. On connaîtra alors le prix de la Nintendo Switch, sa date de lancement, et les premiers jeux à paraître sur celle-ci.

Avec un peu de chance, Nintendo révélera aussi ses caractéristiques techniques, mettant ainsi un terme aux éternelles discussions sur la puissance présumée de la mystérieuse machine.

Rappelons que plus tôt cette semaine, le président de Nintendo, Tatsumi Kimishima, a souligné que 2 millions de Nintendo Switch allaient être expédiés à l’échelle internationale d’ici la fin de l’année fiscale en cours, qui se termine à la fin mars; mois où est prévu d’ailleurs le lancement de la console.

  • 010010010

    En attendant il va y avoir la NES Édition Classique bientôt woup! woup!