Facebook vous permet enfin de modifier vos statuts (MAJ)

Réseaux sociaux

Oui, vous avez bel et bien lu, il est désormais possible de corriger les erreurs d’inattention de vos publications Facebook.

Cette fonction plutôt anodine était jusqu’alors non disponible aux membres du populaire réseau social. Bien qu’il est possible de modifier vos commentaires depuis plus d’un an, Facebook a toujours été réfractaire à l’idée de permettre la modification des publications malgré les demandes répétées de ses utilisateurs. C’est maintenant chose du passé.

preuve2

Auparavant, les perfectionnistes ne pouvant supporter la vue d’une faute d’orthographe devaient supprimer leur statut pour en générer un nouveau.

Malheureusement pour les utilisateurs de l’application mobile sur iOS, la fonction n’est accessible que par le biais du site mobile de Facebook. Les propriétaires de téléphones Android doivent mettre à jour l’application afin de pouvoir modifier leurs statuts.

Mise à jour : Il semble que la fonction ne soit pas accessible à l’ensemble des utilisateurs de Facebook. Impossible pour le moment de savoir si le déploiement de celle-ci se fera rapidement.

  • Christian Roy

    on voir pas image

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      La situation devrait être rétablie.

      • Christian Roy

        oui merci

  • Ca marche même pas !

  • Matieu Fortier

    maudite bonne affaire sa!

  • Joé Bussière

    Souvent les modifications sont disponibles en premier pour ceux qui utilisent Facebook en anglais. C’est le cas pour moi et l’option est disponible !