Microsoft confirme la Xbox One blanche et dévoile une version dotée de 1 To d’espace de stockage

Gamescom 2014

La version blanche de la Xbox One sera mise en marché le 28 octobre prochain, coïncidant avec l’arrivée du jeu Sunset Overdrive.

La rumeur entourant le lancement d’une Xbox One de couleur blanche a été finalement confirmée par Microsoft aujourd’hui, dans le cadre de Gamescom 2014, le rendez-vous européen de l’industrie qui se déroule annuellement à Cologne, en Allemagne.

LIRE ÉGALEMENT : Rise of the Tomb Raider sera exclusif à la Xbox

Rappelons qu’en prime, vous obtenez une édition numérique du jeu Sunset Overdrive.

Tel que nous vous l’avons écrit auparavant, l’information à ce sujet a coulé la semaine dernière. Nous connaissons maintenant la date de sortie de l’ensemble et son prix : le 28 octobre (du moins, en Amérique du Nord), au même prix que l’actuelle console sans Kinect, soit 399$ CA ou 399€.

Rappelons qu’en prime, vous obtenez une édition numérique du jeu Sunset Overdrive.

Un plus grand disque dur S.V.P.

Les adeptes de jeux vidéo qui craignent que les 500 Go d’espace de stockage offerts par la Xbox One soient insuffisants pour leurs besoins pourront bientôt se procurer une console équipée d’un disque dur de 1 To.

2622600-xboxone-consolecontroller-cod-altanglefob-rgb-png

Cet ensemble, toujours dépourvu de Kinect, sera offert pour 499$ CA (ou 499€) et viendra avec une copie numérique du jeu Call of Duty : Advanced Warfare. Cette édition de la console arbore un design qui fait référence au jeu en question.

Son lancement est prévu la journée avant la sortie officielle de Advanced Warfare, dont la mise en marché est fixée au 4 novembre.