Vous pouvez précommander l’Apple Watch dès maintenant

Les adeptes de la pomme peuvent enfin précommander la montre de leur choix afin de la recevoir le plus rapidement possible… pourvu que ça ne soit pas l'Apple Watch Sport.

En effet, les soupçons soulevés cette semaine se confirment aujourd’hui : les délais de livraison de l’Apple Watch varient selon les modèles sélectionnés.

LIRE ÉGALEMENT : Les pires choses écrites à propos de l’Apple Watch

Il faudra débourser au moins 849$ ou 749€ pour obtenir l’Apple Watch le plus rapidement possible.

Au Canada et en France, il faudra débourser au moins 849$ ou 749€ pour obtenir l’Apple Watch en acier inoxydable munie d’un bracelet noir à boucle classique afin de la recevoir entre le 24 avril et le 8 mai. Si vous préférez tout autre type de bracelet, l’expédition du produit est reportée de 4 à 6 semaines pour les bracelets noirs ou blanc, à juin pour les bracelets colorés (bleu, rose, sable, brun) ou à maillons en acier inoxydable, et juillet pour la montre au boîtier de 42 mm munie d’un bracelet à maillons en acier inoxydable noir.

Vous manquez d’argent, mais ne pouvez résister à l’envie de précommander l’Apple Watch? Soyez patient. Le modèle d’entrée de gamme, la déclinaison Sport, affiche un délai de livraison de 4 à 6 semaines tous bracelets confondus.

Finalement, l’Apple Watch Edition munie d’un boîtier en or jaune ne sera livrée qu’en juin, tandis que l’expédition de la montre au boîtier en or rose affiche juillet.

Rendez-vous sur le site d’Apple pour choisir le modèle qui vous intéresse et connaître les délais de livraison.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus
Jeux vidéo

Playstation Plus: Les jeux du mois d’Avril 2024

Sony a récemment dévoilé la liste des prochains jeux du programme PlayStation Plus Essential, offrant aux abonnés de tous les paliers la possibilité de télécharger

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.