Windows 10 prévu pour la fin juillet selon AMD

Bientôt disponible

Liste de tags

La PDG du fabricant de semiconducteurs, Lisa Su, se serait-elle échappée lors d’une téléconférence concernant l’exercice financier de son entreprise la semaine dernière?

Quoi qu’il en soit, en répondant à une question liée à la planification de l’approvisionnement d’AMD, Su a déclaré : «Avec le lancement de Windows 10 à la fin juillet, nous surveillons quel impact cela pourrait avoir sur la rentrée scolaire, et nous croyons que cela pourrait retarder légèrement l’approvisionnement pour la période de l’entrée scolaire.»

Microsoft devrait dévoiler une date de lancement lors de la conférence Build prévue plus tard en avril.

Jusqu’à présent, Microsoft a déclaré que la sortie de Windows 10 allait avoir lieu «cet été» dans 190 pays et sous 111 déclinaisons linguistiques, sans toutefois apporter davantage de précision sur le moment du lancement. Il est possible qu’AMD ait été secrètement informée par Microsoft de la période de lancement, comme il est également possible que l’entreprise anticipe simplement le scénario qui viendrait affecter davantage sa production (soit un lancement situé dans la seconde moitié de la période estivale).

Rappelons que la mise à l’essai publique de la version technical preview de Windows 10 bat son train depuis octobre dernier. Microsoft devrait dévoiler une date de lancement lors de la conférence Build prévue plus tard en avril. Il est également fort probable que l’entreprise profitera de l’occasion pour baptiser Spartan, le successeur à Internet Explorer.

  • Alexandre Rodrigue

    elle parle peut-être de la RTM ??

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Sauf que le délai entre la RTM et le lancement du produit domestique n’est pas généralement de 2 mois? C’est Microsoft qui a spécifié que Windows 10 allait sortir cet été. Ça voudrait dire qu’il serait reporté à l’automne si c’est ce dont elle parle.