SUPERHOT sera lancé le 25 février sur PC, Mac et Linux

À surveiller

Le jeu de tir en vision subjective nouveau genre introduit en 2013 verra enfin le jour en version complète avant la fin du mois.

D’abord présenté comme une simple expérimentation en septembre 2013 lors du 7DFPS, un événement invitant des développeurs indépendants à produire un shooter dans un délai restreint, le jeu SUPERHOT sortira le 25 février prochain sur Windows, OS X et Linux. Les développeurs en ont fait l’annonce aujourd’hui sur la page Kickstarter du projet, précisant au passage que la version Xbox One devrait paraître quelques semaines après le lancement initial.

SUPERHOT proposera également le maniement d’armes blanches et le «garrochage» d’objets.

Si vous n’avez jamais entendu parler de SUPERHOT, la bande-annonce ci-dessus vous donnera un bon aperçu du jeu. Essentiellement, dans cet univers, le temps s’écoule seulement lorsque vous vous déplacez dans l’environnement, vous donnant ainsi le loisir de réfléchir à votre prochaine action.

Alors qu’au départ, le prototype était centré sur l’utilisation de pistolets, la version finale du jeu proposera également le maniement d’armes blanches et le garrochage d’objets.

Rappelons que SUPERHOT devait être lancé en 2015 à l’origine, et son prix ciblé était de 14$ US. Malgré que bien des choses semblent avoir changé en cours de route, il est toujours possible de précommander le jeu au même prix. Une édition spéciale, qui inclue la version téléchargeable du jeu, en plus d’un artbook en format PDF et la bande originale en format FLAC, est également affichée à 25$ US.

  • http://Rhialto.com/ Rhialto

    Même principe que pour Shadwen par Frozenbyte que j’ai eu l’occasion d’essayer en pré-alpha voilà quelques semaines. Qui dit Frozenbyte dit 3D à couper le souffle (pensez à la série Trine) et pour les amateurs j’avais dévoilé 5 superbes captures en 3D sur https://forums.geforce.com/default/topic/902003/

    SH a un niveau artistique particulier, je suppose qu’on aime ou pas. Hâte de voir si il fonctionne en 3D.