Google propose une extension de recherche vocale pour Chrome

Une nouvelle extension pour Chrome permet d'effectuer des recherches à l'aide de commandes vocales sur Google. «Regarde maman, sans les mains!»

Le travail produit par l’équipe de concepteurs du Moto X semble avoir trouvé son chemin sur le navigateur de Google.

L’expérience est identique à celle du téléphone intelligent de Motorola.

Offerte pour le moment qu’en anglais, il suffit d’installer l’extension et de se rendre sur le site du populaire moteur de recherche afin d’utiliser la nouvelle fonction.

À l’instar du Moto X, dites «Ok Google» pour activer la reconnaissance vocale, puis dicter ce que vous désirez chercher.

L’expérience est identique à celle du téléphone intelligent de Motorola : si votre requête concerne quelque chose de logique aux yeux de Google (une conversion d’unités ou une personnalité connue), une voix vous dictera le principal résultat de recherche.

À noter que l’extension Google Voice Search Hotword est toujours en version bêta. Les paranoïaques préfèreront probablement ne jamais installer une extension qui écoute perpétuellement tout ce qui se dit autour de votre ordinateur lorsque l’onglet d’une page Google est actif.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Stellar Blade
Jeux vidéo

Une nouvelle censure pour Stellar Blade

Une récente controverse a éclaté autour du jeu Stellar Blade deShift Up, suite à la découverte d’un graffiti jugé potentiellement raciste dans le jeu. En

STALKER
Jeux vidéo

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Une date de sortie et un trailer

Après des années d’attente, les fans de la série S.T.A.L.K.E.R. peuvent enfin marquer le 5 septembre dans leur calendrier. C’est à cette date que sortira

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.