Parallels Access transforme votre iPad en un puissant ordinateur

Imaginez pouvoir rouler Photoshop ou Final Cut Pro à même votre iPad? C'est maintenant possible, ou presque…

Parallels, entreprise spécialisée dans la virtualisation de système d’exploitation dont le logiciel phare permet de rouler Mac OS X sous Windows et vice-versa, a lancé cette semaine une nouvelle application permettant de transformer votre iPad en une interface communiquant avec votre ordinateur. Parallels Access permet ainsi de rouler des applications conçues pour ordinateur à même votre tablette.

Compatible avec l’iPad et l’iPad mini, l’application transforme les manipulations tactiles que vous exécutez sur votre écran en clics de souris aux endroits appropriés. Il suffit d’installer le logiciel informatique sur votre Mac ou PC (l’interaction avec Windows est toujours en version bêta), d’installer l’application sur votre iPad et de s’assurer que les deux appareils partagent le même réseau.

Bien que l’application soit gratuite, elle exige un abonnement annuel au coût de 79,99$ US, ce qui peut s’avérer dispendieux pour un usage occasionnel. Cependant, une période d’essai de 14 jours est mise à la disposition des curieux voulant essayer le service.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Actualités

Pas de suite pour Zelda Tears of the Kingdom

Dans une récente interview exclusive accordée à Game Informer, Eiji Aonuma, le producteur de la célèbre franchise The Legend of Zelda, a partagé des détails

Jeux vidéo

Deux DLC pour Final Fantasy XVI

Les fans de Final Fantasy XVI seront ravis de savoir que le jeu bien-aimé s’enrichira de deux nouvelles extensions DLC passionnantes. La première, intitulée “Echoes

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.