Nintendo Switch 2 : Pas d’indice dans les prévisions fiscales

Nintendo Switch 2
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Le PDG de Nintendo, Shuntaro Furukawa, adopte une approche prudente pour ne pas perturber les investisseurs, en évitant de donner des indices sur la très attendue « Switch 2 » même dans les prévisions fiscales de l’entreprise.

Interrogé de manière indirecte sur les risques de pénurie au lancement de la Switch 2, Furukawa a déclaré que les problèmes d’approvisionnement étaient terminés et que le processus se déroulait sans heurts.

En ce qui concerne la date de sortie, un sujet brûlant d’attente, Furukawa a esquivé habilement en précisant que l’objectif de vente de 13,5 millions de consoles pour l’année fiscale en cours ne concernait que la Switch originale, laissant entendre que les prévisions de chiffre d’affaires ne signifient rien pour le moment.

Le PDG a confirmé que les utilisateurs pourront transférer naturellement leur compte sur la Switch 2. Il reconnaît que la part des ventes numériques ne fera qu’augmenter, mais que les ventes physiques resteront importantes. Il admet que l’objectif de vente de 13,5 millions de Switch peut être « très élevé ».

Nintendo garde donc ses cartes cachées pour le moment, laissant les fans et les investisseurs spéculer sur ce que la prochaine génération de la console phare de la société pourrait offrir.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux