Le Moto X sera officiellement dévoilé le 1er août

Motorola

Liste de tags

Après des semaines de spéculations concernant le prochain téléphone de Motorola, la compagnie détermine enfin une date pour son dévoilement.

Le premier téléphone intelligent dont vous serez le concepteur. Telle est la promesse du Moto X, un téléphone encore non dévoilé qui fait beaucoup jaser sur la Toile. Des images des composantes du mystérieux téléphone ont d’abord circulé un peu partout. Le coup de grâce a ensuite été donné par Eric Schmidt, le PDG de Google (la société mère de Motorola), qui pris soin de répondre à son Moto X devant une assemblée de journaliste. Le mystère n’est plus.

Invitation envoyée aux médias

Invitation envoyée aux médias

Vendredi dernier, Motorola a envoyé une invitation aux médias au sujet d’un événement concernant le Moto X qui se déroulera à New York le 1er août prochain. L’affiche présente quatre jeunes au soleil, dont deux d’entre eux ont le Moto X à la main (sans que l’accent soit mis sur les appareils). Quiconque est familier avec le sujet peut observer que ces téléphones correspondent en tout point aux images diffusées au cours des dernières semaines.

Finalement, de nouvelles rumeurs circulent à l’idée que Motorola prépare une sortie pour le 26 août. On raconte que l’appareil sera équipé d’un écran 720p (une résolution de 1 280 x 720 pixels), d’un processeur Snapdragron S4 Pro bicœur cadencé à 1,7 GHz et d’une caméra de 10 mégapixels.

Tout porte à croire que la date en question ne concerne que le marché américain. Il n’existe toujours aucune information à propos de la disponibilité du Moto X au Canada.